why

Altapex est plus qu’un simple entrepreneur général. Il s'agit d'une société de gestion intégrée, offrant toutes les ressources nécessaires, les compétences et les outils pour réaliser des projets qui offrent aux clients les meilleurs résultats à valeur ajoutée. Altapex fut le pionnier des techniques de gestion de la construction et le modèle du représentant du propriétaire à Montréal.

Au cours de ses vingt années d'histoire, Altapex a développé et perfectionné ses systèmes de gestion en offrant une gamme exhaustive de services aux clients. Les quatre piliers d’Altapex peuvent être résumés comme suit:

  • Contrôle des coûts supérieurs et le respect des budgets
  • L’Adhésion au calendrier et une gestion du temps rigoureux
  • Un dévouement à la qualité et une passion pour l’excellence
  • Une concentration exacte et la satisfaction absolue du maître d’œuvre

La philosophie d’Altapex est de toujours de se mettre à la place du propriétaire permettant ainsi d’être plus polyvalent que les constructeurs et gestionnaires traditionnels.Son expertise en interne de fournir des rapports détaillés des coûts et des analyses pro-forma donnent aux clients un support complet dans la conception, la planification, la prise de décision et l'exécution de ses projets. Ainsi, les budgets et les calendriers seront toujours respectés.

Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3
Powered by KolWeb

why

Altapex is more than a simple a general contractor. It is an integrated management company, providing all the necessary resources, skills and tools to execute projects which provide clients with the greatest value-added outcome. Altapex pioneered construction management techniques and the model of Owner’s Representative in Montreal.

Over its twenty-year history, Altapex developed and refined its management systems to provide a fully comprehensive range of services to clients. Altapex abides by the following four pillars as its very foundation:

  • Superior cost control and respect for budgets
  • Adherence to schedules and rigorous time management
  • Devotion to quality and driving desire to achieve excellence
  • Uncompromised focus on total and complete Owner satisfaction

Altapex’s philosophy is to always place itself in the Owner’s shoes making it more versatile than conventional builders or managers. Its in-house expertise in providing detailed cost reporting to financial institutions and pro-forma cost analyses, gives clients full, broad based support in the design, planning, decision making and ultimately execution of its projects. As such, budgets and schedules are ALWAYS respected without exception.

Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3
Powered by KolWeb